Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Toujours -- Toujours Debout
3 juin 2007

2 mois plus tard....

Et voilà, j'avais dit rendez vous dans 2 mois... bah voilà, non pas parce que je tenais a respecter mes dires mais seulement parce que j'attendais que ma vie avance avant de reposter un nouveau message.

Pourtant ma situation n'est pas plus avancée, les oraux au concours d'infirmier et d'educ sont passés, j'attends maintenant les resultats bien que je doute enormement sur mes performances mais heureusement je suis pris en BTS.

Ma vie future se departage donc en trois voies :
- Educ spé sur Nancy :  la voie privilégiée, l'oral s'est bien passé et aucune idée du resultat possible.
Si je suis pris? alors 3 ans de boulot suivis de 4 mois dans une ONG et a moi le boulot.
- Infirmier : En esperant etre pris malgrés ma maigre performance lors de l'oral mais l'avis est vraiment mitigé, un coup de bol si je suis accepté!
- BTS GEMeau : metiers des eaux en Vendée (très certainement) sur 2 ans avec pour but de reussir a fond pour etre acecpté ensuite a l'ecole BioForce de Lyon. Au final 5 ans d'etude pour devenir Logisticien humanitaire et Technicien en assainissement des eaux :-) (5 ans au final)

Pis là dedans plusieurs desirs :
- Prendre des cours de musique : guitare, piano, batterie et tralala....
- Voyager, bouger, decouvrir aller a droite a gauche a la decouverte de personnes et de paysages.
- Et d'autres choses plus personnelles ;-)

Pour finir, mon chtit avenir des prochaines années (de ma vie?) va se definir d'ici 3 semaines.... autant dire que je suis vraiment en suspens, premiere reponse dans 8 jours pour le concours d'educ. Rien que d'y penser j'ai le ventre nouer.... peur d'etre decu, peur de me decevoir? certainement!

Alea Jacta Est...

Publicité
Commentaires
L
ms tu parles latin !!!<br /> errare humanum est sed persevere diabolicum est!!!<br /> bizou mon gd frere et tiens moi au courant dès que tu saiis!
Publicité
Publicité