Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Toujours -- Toujours Debout
13 août 2007

Derniers instants....

Voilà, je suis à un mois de ma rentrée, celle tant attendue depuis un paquet de jours.

Il y a 11 mois j'esperais que les choses avancent, je ne voyais rien devant moi et maintenant je suis de l'autre coté de la barriere, tout aussi effrayant....
3 ans a passer, a me donner a fond et après?

En attendant j'ai de quoi m'occuper, d'ici 1h je dois aller jusqu'a Shipluiden (oui oui je suis aux pays bas....) pour retrouver mon ancien patron histoire de voir si il me prendrais pour 15 jours. Cet aprem je reprends l'avion pour revenir en france et demain je vais a Nancy repeindre mon studio et en fin de semaine je demenage.

C'est donc un renouveau auquel je m'attaque avec force :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité