Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Toujours -- Toujours Debout
9 avril 2007

Déprime or not déprime?

Y'a des moments comme ca où y'a toujours une foutue baisse de moral pour des raisons que nous ne connaissons pas (ni vous ni nous....) à se triturer la tête en remettant tout et n'importe quoi en cause!

Des questions j'en ai des milles et des cents à me demander meme si je devrais me les poser!
Des souvenirs j'en ai autant, ces beaux moments passés en Hollande comme les plus difficiles à voir quelqu'un a qui je m'etais attaché s'éloigner sur un quai....

prison

Et de nouveau ce brouillard a me dire : alors tu seras ou dans quelques mois? ecole? pas ecole? afrique? pas afrique? formation? pas formation?

Alors dans ce climat d'incertitude, j'essaye de voir où me mene la vie, mais c'est pas très clair.... rendez vous dans 2 mois....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité