Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout Toujours -- Toujours Debout
28 octobre 2006

Le bilan....

Nous sommes le 28 octobre 2006, il est meme 18h15 à l'heure ou j'ecris...

Je crois qu'il est temps de faire un petit bilan des dernieres nouvelles de ma petite vie.

Déjà, ben comme vous pouvez le constater je suis pas encore au Togo, et oui "malheureusement" ce n'est pas pour maintenant, je bosse chez Decathlon (des skis ca vous dit? :-D)depuis maintenant 1 semaine et demi, un petit CDD de 4 mois qui me permettra de choper enfin de l'experience comme ils en attendent aux concours, et aussi un peu d'argent que je mettrais de coter au cas ou je les loupent ces fameux concours!

Voilà coté boulot!

Sinon bah.... voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité